Shopper Marketing à l'extérieur de la maison : marketing événementiel et relationnel

Bâtir des relations durables

Désirez-vous...  atteindre un engagement véritable, pertinent et authentique, menant à l’action et à la mobilisation?  Influencer vos ventes à court terme et vos relations à long terme avec les consommateurs?  Atteindre des RSI substantiels?  Le temps est alors venu de considérer le marketing relationnel comme les événements et le « retailtainment » qui génèrent des interactions « face à face » sur une base individuelle.

86 % des marketeurs soutiennent que « les marques de commerce doivent faire leurs preuves plutôt que de faire parler d'elles ».

Êtes-vous d'accord? Évidemment! Le marketing relationnel est maintenant considéré comme le cœur même de la stratégie marketing des distributeurs canadiens, plutôt qu'uniquement un élément supplémentaire. Comme le révèlent les études, ils le démontrent dans l'attribution et la planification de leurs budgets.

Innovation est un mot largement utilisé dans tous les secteurs marketing.  Mais pour les marques qui pénètrent dans le monde du marketing relationnel, l’innovation offre un nouveau niveau d'intensité dans les connexions établies avec des clients existants et potentiels.

   
 

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Quelques exemples

  • Bonduelle | Arctic Gardens

    Arctic Gardens est un autre bel exemple d'une solution entièrement intégrée, comprenant des coupons tablette, des pubs tablette, des encarts volants, des coupons en ligne et sur réseaux sociaux par le biais de GoCoupons et de Facebook.
     

    Merck | Coppertone

    Notre plus récente campagne était complètement intégrée, incluant des démonstrations, des accroche-portes et GoCoupons, permettant de rejoindre les consommateurs de multiples façons.

     

    Lassonde | Oasis

    Au fil des ans, nous avons travaillé à diverses campagnes d'affichage et de démonstrations en magasin et sur le web. Notre longue relation d'affaires est attribuable à un savoir-faire réputé et à un service de qualité.

  • Aliments Ultima | iögo

    Choisie comme l'un des partenaires stratégiques pour le lancement de cette nouvelle marque de yogourt au Canada, Hobbs Marketing a mené tous les programmes de média en tablettes et les démonstrations en magasin, de concert avec leur démarche de couponing numérique au moyen de GoCoupons.ca et de Facebook.

    Van Houtte

    Nous avons géré plusieurs types de programmes dont des démonstrations en magasin, des programmes de publipostage, GoCoupons et des encarts publicitaires, année après année, pour la marque Van Houtte.

    Beiersdorf | Elastoplast - Nivea

    Agissant comme agence responsable des achats média en magasin depuis plusieurs années, nous avons géré et exécuté plusieurs campagnes de publicité et de promotion en tablettes, qui ont contribué à la croissance de la marque Nivea. Nous avons également supervisé de multiples programmes d'échantillonnage à la maison et du couponing sur le web via GoCoupons.ca.

  • L'Oréal | Garnier - Lancôme

    Année après année, nous avons exécuté des programmes de publipostage et d'échantillonnage pour divers produits L'Oréal. Notre savoir-faire stratégique, notre souci du détail et notre service client supérieur sont tous des facteurs ayant contribué à nos douze années de partenariat avec L'Oréal

    Unilever | Dove

    Nous sommes fiers d'avoir exécuté bon nombre de campagnes nationales d'accroche-portes ainsi que des programmes média et de démonstrations en magasin, pour de grandes marques telles Dove, Degree et Knorr.
     

    Abbott | Pediasure - Ensure

    Nous avons coordonné plusieurs programmes d'accroche-portes et de médiaposte atteignant les RSI attendus. Nous avons également géré divers programmes nationaux de GoCoupons.ca.

  • SC Johnson | Glade

    Our experience includes National and Market specific In-Store Media and Demo programs, Door Hang Cards, Direct Mail and On-line couponing and sampling programs for various product categories.

     

    Irving Consumer Products | Royale - Cavendish
    Forts de notre partenariat de longue date avec Irving, nous avons assuré le cap stratégique, la gestion et l'exécution de plusieurs campagnes GoCoupons et Facebook. Nous avons aussi distribué des millions d'échantillons et de coupons au moyen des programmes de publipostage et en magasin, pour les marques Royale et Cavendish Farms.
    J&J | Stayfree - Tylenol - Clean & Clear

    Notre portefeuille comprend plusieurs marques de Johnson & Johnson, pour lesquelles nous avons géré des programmes média et démos en magasin, du publipostage et des encarts volants. L'une de nos plus grandes réalisations a été un programme de démonstrations événementielles pour les produits Clean & Clear dont le but était d'éduquer les consommateurs et stimuler les ventes au détail.

  • Pfizer | Champix - Detrol

    Nous avons adapté des campagnes de publicité traditionnelles afin de leur donner un nouveau souffle en magasin.


     
    Dare Foods | Bear Paws - Whippet

    À travers les années, nous avons exécuté plusieurs programmes pour Dare Foods. Que ce soit des démonstrations en magasin, du publipostage ou GoCoupons, nous avons géré chaque mandat avec succès.

     

    Bayer | Aspirin

    Nous avons exécuté de nombreux programmes d'accroche-portes pour Bayer, offrant un service clés en main. Ce service allait de recommandations au niveau de la production imprimée et du ciblage, à la distribution et la vérification, mettant à profit nos connaissances et notre savoir-faire dans ce domaine.  

  • Merck | Dr Scholl's

    Notre plus récente campagne était complètement intégrée, incluant des démonstrations, des accroche-portes et GoCoupons, permettant de rejoindre les consommateurs de multiples façons.

     

    Unilever | Vaseline - Becel

    Nous sommes fiers d'avoir exécuté bon nombre de campagnes nationales d'accroche-portes ainsi que des programmes média et de démonstrations en magasin, pour de grandes marques telles Dove, Degree et Knorr.

    SC Johnson | Ziploc

    Our experience includes National and Market specific In-Store Media and Demo programs, Door Hang Cards, Direct Mail and On-line couponing and sampling programs for various product categories.